La crise sanitaire que nous traversons a, depuis un an déjà, bouleversé le monde du travail et boosté la digitalisation, autant en interne qu’en externe. Selon une récente étude de McKinsey 55% des interactions avec les clients sont désormais digitales en Europe. En effet, la crise de la Covid-19 a suscité un véritable engouement autour de l’achat en ligne.

Ainsi, la création d’une market place digitalisée apparaît comme une réponse évidente à la situation, pour maintenir l’activité commerciale et fidéliser les clients.

Dans ce contexte, Swiss Krono, fabricant de panneaux de bois décoratifs mélaminés, entre autres, a anticipé ce nouveau tournant grâce au lancement avant-gardiste de l’application One World.

 

Les fonctionnalités de l’application : un premier pas vers la conception de vos réalisations

L’objectif est d’optimiser l’expérience client lors de ce nouveau parcours d’achat connecté. Cette offre vise à accompagner notre clientèle dans la réalisation et la mise en œuvre de ses projets décoratifs.

Ainsi, l’application permet de visualiser les 160 décors de la gamme One World Uni, Wood et Design. Sélectionnez, assemblez et comparez plusieurs décors grâce à l’option « Mix and Match ».

Que vous soyez architecte, agenceur, menuisier ou encore designer, obtenez également à travers cette application un accès privilégié vers nos magazines d’inspiration Art of Decors, pour conceptualiser au mieux vos espaces intérieurs.

Et comme l’expérience haptique (tactile) est essentielle lors de la conception de tels ouvrages, l’application offre l’opportunité de commander des échantillons de nos décors « made in France ».

Pour finir et vous rendre la tâche encore plus simple : un système de géolocalisation vous permet de trouver le concessionnaire le plus proche pour donner vie à vos projets.

 

One World by Swiss Krono

 

Où trouver l’application One World ?

 Ce système intuitif est accessible via App Store et Google Play grâce à une simple authentification de votre profil.

Le téléchargement de l’application ainsi que la commande et l’envoi d’échantillons sont entièrement gratuits.