« L’usage des technologies est un véritable booster de nouveaux usages, d’opportunités, et de nouveaux modes de consommation » 

Les technologies d’aujourd’hui œuvrent sous une grande compétitivité afin d’être toujours plus efficaces, plus rentables et surtout pour nous faciliter les choses. Ouvrir les volets d’un simple clic sur votre smartphone est désormais possible. Mieux encore, si vous oubliez d’éteindre votre lumière peut-être même que vous pourriez le faire à distance – ce qui vous permettra peut-être de faire des économies – grâce à une application sur vos appareils numériques.

« Le secteur du bâtiment est le plus révélateur de nos usages technologiques »

Une « Accélération des usages technologiques »

La connectivité est aujourd’hui importante puisqu’elle rythme déjà la majeure partie de nos journées et notre vie en générale. Ainsi le secteur du bâtiment ne fait pas exception à ce phénomène nouveau qui doit être intégré au mieux afin de proposer des projets innovants et inspirants.

Pour en savoir plus sur les bâtiments du futur, écoutez Guillaume LOIZEAUD sur le thème « Connectivité et technologies » sur BatiRadio. Rendez-vous aussi du 4 au 8 novembre en direct sur le salon BATIMAT.

 

 

Lien de l’émission 3 >>> https://batiradio.com/broadcast/17068-Thème-3-Connectivité-et-technologies

Lien pour votre badge >>> https://badge.lemondialdubatiment.com/visiteur.htm

 

 

Icône Facebook    Icône Twitter