Dans cette étude, vous pourrez retrouver les perspectives de croissance du véhicule électrique, un véritable vecteur d’opportunités pour le secteur de la construction :


  • Une focus sur les véhicules de demain, qui seront électriques et connectés.
  • Un décryptage des usages et opportunités de business du véhicule électrique croisés avec la construction.
  • Un zoom sur les trois grands défis auxquels les acteurs de la construction doivent faire face à l’ère du véhicule électrique et connecté.

 

La tendance des véhicules électriques et connectés commence à émerger depuis quelques temps et va probablement connaître un véritable essor dans les années à venir. Le véhicule électrique va devenir un élément primordial dans la transition énergétique du bâtiment et du logement et divers usages vont en découler : le vehicle-to-grid en vecteur de flexibilité énergétique, un continuum de services entre le logement et le bâtiment, etc. Ces nouveaux usages sont autant d’opportunités de business pour le secteur de la construction ! Mais cette tendance imposent également aux acteurs de la construction de faire face à 3 grands défis : être partie prenante de la massification, s’insérer dans de nouveaux écosystèmes d’affaires, et anticiper la mutation de la chaîne de valeur. Autant de défis qui ne seront pas faciles à relever !

 

Nous vous proposons donc cette étude gratuite pour en apprendre davantage sur les perspectives de croissance du véhicule électrique et connecté et les opportunités de business pour la construction. Vous pourrez la télécharger directement via ce lien : https://offer.constructiontech.fr/mobilite-batiment/

Share This