Alliance du savoir-faire et de la vision contemporaine de la marque, celle-ci propose une nouvelle approche du revêtement de sol, résolument design !

La collection Dickson Woven Flooring offre un choix incomparable de motifs, matières et textures ainsi que de nouveaux coloris uniques. Cette collection vient enrichir l’offre design de la marque tout en apportant une identité forte et assumée. L’intégration de jacquards et de nouveaux coloris offrent encore plus de design et de graphisme grâce à des effets stylistiques innovants et originaux. Cette collection, profondément moderne, s’affirme à travers les huit gammes qui la composent.

Dickson sol tissé

 

Des sols adaptés aux lieux à haut trafic

Les sols Dickson ont été conçus pour un usage résidentiel et commercial intensif. Tissés à partir de fibres vinyles révolutionnaires, ils sont extrêmement résistants à l’usure. Une solution textile innovante à la pointe du design, parfaitement adaptée aux environnements les plus exigeants en matière de fonctionnalité et de durabilité. Le revêtement de sol tissé Dickson supporte un passage intensif (classe 33) et a des capacités acoustiques uniques (18db).

Dickson flooring project, le nouveau configurateur

Ce nouveau configurateur permet d’expérimenter et de moduler les sols et accompagne les architectes et les designers dans la réalisation d’espaces intérieurs.  Bureau, hôtel ou lieu de vie, chaque espace est unique ! Chaque pièce étant un nouveau challenge, les choix d’aménagement et de décoration le sont tout autant. L’outil permet de créer une expérience 3D unique d’un grand réalisme alliant digital et service haut de gamme. Ce simulateur de sol est le premier du secteur à intégrer les variations chromatiques et à proposer des simulations ultra-réalistes.

Dickson configurateur

 

Le service R&D de Dickson dévoile une collection de sols garantie 0% phtalate, couche supérieure et sous-couche inférieure comprise, et exempt de plastifiants. Plus respectueux de l’environnement, des usagers, de la qualité de l’air et des espaces intérieurs, l’entreprise s’engage à éliminer de sa nouvelle collection ces substances controversées et s’inscrit dans une démarche d’éco-innovation conforme au label européen REACH.

Nous passons la majorité de nos vies en intérieur, une bonne qualité de l’air intramuros est donc primordiale. L’air que nous y respirons peut avoir des effets sur le confort et la santé, depuis la simple gêne (odeurs, irritation des yeux et de la peau) jusqu’à l’aggravation ou le développement de pathologies comme les allergies respiratoires. Dickson contribue à la bonne qualité de l’air intérieur grâce à l’obtention de la certification Floorscore qui contrôle les émissions de composés organiques volatils dans l’air.