Mis en place par l’Etat, ce dispositif oblige les fournisseurs d’énergie et les entreprises polluantes à contribuer financièrement à la réalisation des travaux de rénovation énergétique à travers des primes d’énergie. Devenez moteur de la transition énergétique : vous avez tout à y gagner !

 

Comment bénéficier de l’offre URSA CEE ?

L’offre URSA CEE permet d’apporter des solutions et de la valeur en jouant un rôle de facilitateur avec ses partenaires délégataires (Capital Energy et Certinergy), entre les négoces et les entreprises de pose dans le cadre du dispositif étatique.

Par ce biais, URSA permet de pérenniser la relation de proximité entre le négoce et l’entreprise qui installe les produits, tout en fidélisant cette dernière grâce à des primes attractives.

 

L’offre repose sur 3 axes clés :

  1. Une offre simple et efficace : avec des primes compétitives reversées par nos délégataires partenaires, des délais de paiement courts, des produits disponibles chez les négoces, un suivi précis des opérations.
  1. De la proximité et de la qualité : avec des partenaires de référence dans leur secteur, un accompagnement personnalisé et des interlocuteurs dédiés.
  1. Des produits adaptés : avec des produits URSA spécifiquement dédiés aux CEE et répondant aux  exigences des fiches d’opérations standardisées.

 

Une approche gagnant-gagnant

Pour l’entreprise de pose : une croissance assurée

  • Des mesures incitatives pour emporter des chantiers : des primes allant jusqu’à 100 % du montant global, à déduire directement des devis
  • Un accompagnement sur mesure pour bien maîtriser le dispositif : des experts CEE dédiés auprès des délégataires URSA pour répondre à toutes les questions sur le dispositif
  • Des outils pour accompagner le client tout au long du projet : estimation des primes et suivi en temps réel
  • Des délais de paiement courts : des primes versées sur le compte professionnel

Pour les clients particuliers : une solution clés en main

  • Gain de temps : aucune démarche administrative.
  • Sérénité et confiance : une réponse fiable sur l’éligibilité de son projet.
  • Des économies directes sur la facture de ses travaux : le montant des primes d’énergie directement déduit du devis. Dispositif cumulable avec les autres aides (MaPrimeRénov’, Eco-PTZ, TVA à 5,5%).

Cette alliance unique entre tous les intervenants (fabricant, négoce, installateur et délégataire) facilite l’ensemble du processus et permet d’avoir une expertise solide que ce soit sur le choix des isolants éligibles, sur les démarches administratives ou encore sur l’accès aux remboursements.