En tant que prescripteur, vous cherchez un outil simple d’utilisation pour proposer à vos clients des visites virtuelles de leur projet de qualité professionnelle ? Cedreo Interactive, leader du marché des solutions 3D d’aide à la vente, a créé en 2017 le logiciel Cedar Architect. Cette solution récente est accessible très facilement et permet la conceptualisation de visites virtuelles 3D de grande qualité, preuve en sont les retours suite au test du logiciel.

 

Cedar Architect : un logiciel complet

 

Avec son application Cedar Architect, Cedreo Interactive met à votre disposition un logiciel en ligne parfaitement compatible avec l’ensemble des systèmes d’exploitation. Quelque soit votre équipement, ce logiciel s’adapte sans aucune manipulation supplémentaire.

Autre avantage non négligeable, la prise en main de Cedar Architect ne nécessite pas obligatoirement une formation en conception 3D. Il peut donc être très facilement utilisé même par un débutant sans perte de temps due à la l’adaptation au fonctionnement du logiciel de modélisation 3D.

 

cedar-architect-site

 

Le logiciel Cedar Architect rend possible toute sorte d’actions et de projets. Ainsi, il permet de :

  • dessiner des plans ;
  • établir des plans photoréalistes en HD ;
  • créer des modélisation de bâtiment en 3D ;
  • aménager et disposer les différents éléments de décoration intérieure et extérieure ;
  • réaliser des visites virtuelles.

Cedar Architect permet donc de dessiner, d’agencer l’espace et de le décorer virtuellement grâce à un seul outil.

 

Cedar Architect : un logiciel pour les pros et tout ouvrage

 

Ce logiciel est principalement destiné aux professionnels. Toutefois, il peut également être utilisés par les particuliers qui souhaitent visualiser leur projet de construction ou de rénovation.

En effet, Cedar Architech est accessible à tous les niveaux d’utilisateurs. L’environnement facile d’utilisation, sera de plus en plus maîtrisé au fur et à mesure des utilisations. Les nombreuses fonctionnalités permettent une montée en compétence rapide tout en répondant à tous les besoins des professionnels.
Ainsi, il permet de visualiser un aménagement intérieur ou extérieur comme la création de toits en 3D par exemple. De même, grâce à ce logiciel, il est tout à fait possible de créer une maquette 3D d’un bâtiment neuf telle que la construction d’une maison individuelle mais aussi d’un bâtiment ancien sur lequel on souhaite procéder à une extension.

 

cedar-architect-plan

 

La maquette 3D et la visite virtuelle permettent au créateur et à ses clients de se projeter dans le futur espace. L’expérience client est nécessairement améliorée car tous les éléments participant à la réussite du projet sont réunis. A savoir : des plans aux perspectives en 3D en passant par les visuels à 360°. Il existe bien entendu d’autres logiciels BIM pour l’architecture et la conception de bâtiment.

 

Cedar Architect : des retours convaincants

 

Suite au test du logiciel Cedar Architect, les témoignages sont unanimes sur la facilité de la prise en main mais aussi sur la qualité des visuels. Le réalisme des maquettes est reconnu comme étant au plus près des attentes des utilisateurs.

Dès lors, Cedar Architect permet aux prescripteurs d’avoir à portée de clic une solution simple et efficace pour proposer des visites virtuelles des projets à leurs clients. La présentation se fait de manière simple et fluide en zoomant et en changeant d’angle au sein de la maquette 3D. Cette capacité à se projeter est un véritable atout face à des clients qui ont souvent des difficultés à visualiser concrètement les différents espaces et leur aménagement.