Tommasso Comboni est PDG du groupe Techtronic Industries pour la France et l’Italie, depuis 2012. Le groupe Techtronic Industries France participe au salon Batimat pour la 3ème fois avec sa marque premium Milwaukee® et AEG, l’une des marques leaders du groupe y exposera pour la 1ère fois.

 

Pouvez-vous nous présenter le groupe Techtronic Industries France et ses produits ?

Le groupe Techtronic Industries France est le 2ème producteur mondial d’outillage électroportatif avec 3 marques leaders :

Milwaukee® fabrique de l’outillage électrique de qualité supérieure à destination de l’industrie et des professionnels en leur proposant la plus vaste gamme innovante d’outils sans fil du marché.

AEG a introduit en 1898, les premières machines de forage transportables et plus de 100 ans plus tard, les outils électriques AEG® offrent à l’artisan et à l’utilisateur professionnel, une vaste gamme de produits innovants avec un excellent rapport qualité/prix.

Outils électriques AEG® : outillage électroportatif

Ryobi® est la marque de choix pour les particuliers, les amateurs et les pros du bricolage car sa gamme de produits présente des fonctionnalités professionnelles avec des prix très abordables, le choix parfait pour le Do- it-yourself. »

 

Comptez-vous présenter des innovations au salon ?

« Nous présenterons pour la marque Milwaukee®, « Fuel 2.0 », la nouvelle génération des produits sans fil « Fuel » qui est déjà une référence sur le marché pour ses qualités et son autonomie grâce à un ensemble unique de batterie/électronique/moteur sans charbons.

Nous profitons du salon Batimat pour faire des démonstrations sur notre stand car nous nous attachons à connaître l’avis de nos clients sur les innovations présentées.

Milwaukee®, « Fuel 2.0 : outillage électroportatif

Les équipes de Milwaukee® sont bien formées et régulièrement à la rencontre des utilisateurs professionnels pour fabriquer un produit en tenant compte de leurs besoins. Batimat sera l’occasion pour AEG de lancer la nouvelle perceuse puissante brushless /sans charbons. »

 

Quels types de visiteurs voulez-vous toucher ?

« Le salon Batimat est pour le groupe TTI, un rendez-vous important pendant lequel nous voulons améliorer la notoriété de Milwaukee® auprès des prescripteurs et des entreprises grâce aux gammes d’outillage qui allient performance, ergonomie et sécurité. Pour la marque AEG, nous voulons cibler les artisans ».

 

A propos du groupe TTI

Le groupe international TTI investit stratégiquement pour ses grandes marques en se concentrant sur leurs valeurs fondamentales pour fidéliser leurs clientèles respectives. Ses critères de réussite reposent sur sa maîtrise des technologies sans fil et sur la qualité de ses produits, sur leur innovation afin de satisfaire le consommateur final.